Présentoir à bijoux original
Depuis fort longtemps, j’étais à la recherche d’une vieille persienne en bois. Vous allez me dire : Pourquoi?
Eh bien pour en faire un présentoir à bijoux! J’en avais plus qu’assez de toujours chercher la boucle d’oreilles manquante. Et oui, c’est ça quand on crée soi même ses bijoux, on en a de partout et par centaines (ou presque).
J’ai fini par l’obtenir grâce à mon beau papa (que j’ai suffisamment bassiné comme ça).
Nous avons commencé par la décaper à l’aide d’une ponceuse, puis je l’ai dépoussiéré à l’aide d’un chiffon sec. Ensuite j’ai appliqué de la peinture noire spéciale bois. Si vous désirez une couleur claire, petit conseil, appliquez un apprêt blanc, pour que la couleur finale soit celle attendue. J’ai réalisé des marques au crayon puis percé les traverses de bois. J’en ai percé une sur deux, afin de laisser suffisamment d’espace et que l’ensemble fasse aéré.
Pour finir j’ai positionné mes boucles d’oreilles.
Je pense faire évoluer cette persienne en y rajoutant quelques trous car je n’ai déjà plus de place! J’aimerais également y mettre quelques colliers, pour cela je vais pointer quelques clous de tapissiers noirs. Pour le moment tout cela reste au stade de la réflexion, je ne me suis pas encore décidée…
En attendant voici le résultat :
Perignon 27 juillet 2015 à 16 h 53 min
Super… C’est une bonne idée. Moi je les mets sur un cadre sur lequel j’ai tendu des cables, mais il est rempli. Feli
Perignon 27 juillet 2015 à 16 h 54 min
Félicitations pour ton nouveau site très joli. Bisous
Françoise 28 juillet 2015 à 7 h 02 min
Excellent!! J’adore! Et puis il y a de la place!! C’est qu’il y a de la suite dans les idées!! 🙂
Le rendu est magnifique!!
clerc pascale 10 août 2015 à 17 h 14 min
Bravo pour la présentation de ton site ! vite le mois d’octobre qu’on puisse passer commandes .tu vas être obligée de travailler la nuit pour fournir tes clientes!
Bises
Pascale
Daudé Sylvie 18 octobre 2015 à 18 h 19 min
C’est bien plus beau que mon cadre avec grillage ! Tu me donnes une idée, Car moi aussi, je n’ai plus de place …. Bisous.